Skip to main content.

Le blog de la Côte Basque

BAB2 inaugure son extension
Après plusieurs mois de travaux, le centre commercial BAB2 innaugure le 29 avril prochain sa nouvelle extension située dans le prolongement de l’aile sud-ouest de l'ancien bâtiment. Cet espace de 3 000 m² au design résolument novateur offre aux visiteurs un nouveau lieu de shopping plaisir avec 7 nouvelles enseignes.
Cette extension s’inscrit dans un vaste programme de réaménagement débuté en 2007, avec le relookage complet du parvis extérieur, et qui devrait s’achever en 2010 avec la rénovation du reste du centre...



A l’extérieur : un design résolument novateur
L’architecture extérieure s’inspire des lignes du musée Guggenheim de Bilbao. Les architectes ont su jouer astucieusement des décrochements de façades et des couleurs vives pour briser la monotonie des façades traditionnellement linéaires.
Les couleurs choisies rappellent aux visiteurs l’ancrage du centre commercial BAB2 au Pays Basque, région au riche patrimoine historique et culturel. La nouvelle entrée 4, spacieuse et lumineuse, présente, notamment, une nouvelle toiture transparente imitant le drapé du linge basque.

A l’intérieur : design, lumière et confort
Le design de la galerie intérieure a été conçu pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs : Plus de lumière dans les allées du centre, plus de chaleur dans le mobilier avec l’utilisation du bois et de couleurs chaudes, de nouveaux espaces de repos cosy et conviviaux, une nouvelle signalétique plus moderne, un vrai espace bébé accueillant, et même des clins d’oeil fun dans les nouveaux sanitaires.
Tout a été repensé pour présenter un espace humanisé et végétalisé dans un projet ambitieux qui n’oubliera pas le confort des clients.

De nouvelles enseignes
La venue d’une locomotive comme H&M sur une surface de 2 000 m² est une première puisqu’il s’agit du premier magasin de la chaîne suédoise au Pays Basque. D’autres enseignes internationales prestigieuses, telles que : Geox, Tommy Hilfiger, Guess, Okaïdi, G-Star, Jeff de Bruges complètent l’offre du centre commercial déjà forte de ses 90 boutiques.

29 avril 2009 : inauguration
Pour célébrer l'arrivée des nouvelles boutiques et l'inauration de la nouvelle extension, le centre commercial organise une grande soirée de festivités ouverte à tous.

- Dès 14h, de nombreuses animations seront proposées aux visiteurs : verre d’accueil, musique, jeux, spectacles... Le public sera invité à participer au grand jeu concours spécial inauguration doté de plus de 4 500 € de chèques cadeaux et plein d’autres surprises !

- A partir de 18h, la grande soirée inaugurale débutera avec, notamment, des ventes flash proposées dans les boutiques du centre commercial, jusqu’à 21h.

- Aux alentours de 19h, Jean Espilondo, Maire d’Anglet et Conseiller Général, Gilles Devendeville, Directeur du centre commercial BAB2 et Xavier de Paredes, Président de l’Association des Commerçants de BAB2, inaugureront officiellement l’ouverture de la nouvelle extension (entrée 4).

Daniel Larrechea (Aviron Bayonnais), Imanol Harinordoquy (Biarritz Olympique), Emmanuelle Joly (6 fois championne d’Europe de surf) et Amaiur Alfaro (navigateur, 5 participations à la Solitaire du Figaro) animeront une séance de photos et de dédicaces. Ils auront le plaisir de remettre au public de nombreux lots : maillots de rugby dédicacés, cours de surf, sorties en mer... Et pour que la fête soit totale, une centaine de choristes basques ainsi que des artistes proposant des animations originales offriront au public un spectacle inoubliable !

Plus d'infos : www.bab2.com

Commentaires

Le centre commercial BAB2 d'Anglet est un situé dans un environnement dangereux fréquenté par les voleurs qui s'attaquent principalement à des cibles faciles comme les femmes, la direction refuse d'améliorer la sécurité, alors MEFIANCE !!!!

Posté par infofemmes64 le 22/01/2011 à 21:37

Ajoutez votre commentaire

Ce billet n'accepte pas les commentaires.