Skip to main content.

Le blog de la Côte Basque

Quelques infos sur les nouveaux magasins
La dernière édition du magazine de la Ville de Bayonne nous en apprend un peu plus sur les prochaines implantations commerciales qui vont se faire dans les prochains mois. On y découvre la maquette du futur bâtiment qui accueillera la Fnac sur la RN10, la reconversion de l'ancienne usine Chupa Chups et on apprend enfin que le groupe de construction Etchart établira son siège (600 personnes) dans les batiments flambants neufs qui ont poussé à Aritxague...

Concernant la Fnac, le visuel présentant le futur batiment peut laisser penser que les deux autres enseignes qui seront installées sur le même site (Darty et Interior’s) auront leur accès à l’arrière du bâtiment par le rond-point des Pontots situé face à InterSport.

A la place des bâtiments de l’ancienne usine Chupa Chups, situés sur la zone des Pontots, va s’installer l’entreprise SIDV, spécialiste du carrelage et des matériaux sanitaires dans un bâtiment de 4157 m² à l’architecture moderne.

Concernant la possible arrivée d’Ikea à Bayonne, pas un mot, le mystère reste entier… A suivre car la décision du groupe suédois est attendue pour ce mois-ci.

Liens externes :
Télécharger le Magazine de la Ville de Bayonne

Commentaires

Bravo pour tous vos commentaires. Nous comptons venir habiter dans la région et votre blog nous donne les derniers potins, continuez, on sera ravi de le garder dans nos favoris plus tard.

Posté par Bettina le 20/03/2006 à 21:14

ET BIEN JE SUIS RAVIE QUE LA FNAC S INSTALLE !!!! MAIS EST CE QU IL VONT SERVIR DES MOJITOS ENTRE LES RAYONS DE DISQUES ...........NON ALORS IL FAUDRA VENIR AU RIO ...LUIGI !!!!!

Posté par LUIGI le 23/03/2006 à 03:15

J'espère de tous coeur qu'IKEA va s'installer chez nous car nous sommes plusieurs à l'attendre. C'est un magasin super pour budget divers.

Posté par Calvet le 25/03/2006 à 08:24

quand le recrutement local fnac se fera-t-il?

Posté par clerc catherine le 24/04/2006 à 11:53

Pour les recrutements, vous pouvez essayer le site internet dédié de la Fnac à l'adresse suivante :
http://e-recrut.fnac.com

Posté par RV le 17/05/2006 à 15:36

difficile d'avoir des infos sur le recrutement de la fnac bayonne. rien sur le site de la fnac peut etre l'anpe ? si vous avez des infos répondez moi merci

Posté par rodrigues dos santos sonia le 27/06/2006 à 19:59

Ajoutez votre commentaire

Ce billet n'accepte pas les commentaires.