Skip to main content.

Le blog de la Côte Basque

Du nouveau pour le fitness féminin
Première chaîne à vocation européenne de clubs de « fitness 30 minutes pour femmes », O'Sport a ouvert voici quelques semaines son premier centre en Aquitaine, à Bayonne plus exactement. Ce nouveau concept se différencie des autres enseignes de fitness par le fait que les superviseurs sont exclusivement des femmes...

On y pratique des exercices cardiovasculaires et de musculation, en une demi-heure, grâce à un circuit de 24 stations reposant sur le principe de la résistance hydraulique. Les appareils et exercices étant conçus pour s’adapter à la morphologie de chaque cliente, les femmes de tous âges peuvent ainsi entretenir leur forme, rapidement, efficacement, sans risque, dans une ambiance conviviale et détendue. Un suivi forme est également possible avec suivi du poids et des mensurations. Parfait pour toutes les sportives de la Côte Basque qui souhaitent entretenir leur forme !

Cette ouverture bayonnaise, à proximité du centre commercial BAB2, est la toute première de la région mais O'Sport ne compte pas s'arréter là et envisage l'ouverture de deux nouveaux centres à Anglet et Biarritz.

O'Sport Bayonne
3 rue de la Feuillée
64100 Bayonne
Tél. : 05 59 52 19 08

Commentaires

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce billet n'accepte pas les commentaires.