Skip to main content.

Le blog de la Côte Basque

La sécu de retour aux allées Marines
Deux ans après l'explosion d'un ballon d'eau chaude qui avait fortement endommagé une partie de son bâtiment, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de Bayonne réintègre ses locaux flambants neufs situés le long des allées Marines. Le déménagement est en cours et l'ouverture au public est annoncée pour lundi prochain (30 octobre)...

Du nouveau
Ces travaux ont été l'occasion pour la CPAM de revoir intégralement l'agencement intérieur de ses locaux et de nombreuses améliorations ont été apportées pour tenter de limiter les files d'attentes.

Ainsi, le nouveau hall d'accueil propose des bornes informatives capables de délivrer les informations les plus courantes ainsi que plusieurs techniciens répondant aux questions plus pointues ou orientant les dossiers plus sensibles vers des spécialistes. A noter qu'un centre d'examens de santé a trouvé sa place dans ces nouveaux locaux.

Trois jours de fermeture
Le transfert des activités et la réinstallation des équipes s'effectuent du 25 au 27 octobre inclus, entraînant une fermeture exceptionnelle de l'accueil du siège durant 3 jours. Le jeudi 26 octobre après-midi, tous les autres points d'accueil de la CPAM de Bayonne seront également fermés.

Commentaires

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire

Ce billet n'accepte pas les commentaires.