Skip to main content.

Le blog de la Côte Basque

Quoi de neuf sur la côte...
Ces derniers mois, de nouvelles enseignes ont ouvert leurs portes sur la côte, et quelques évolutions sont dans les cartons pour les mois qui viennent…
Le début des soldes d'été est une bonne occasion de faire un petit point de la situation et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça bouge bien à Anglet...

Concernant les ouvertures, citons Besson Chaussures qui a ouvert sur l’emplacement de l’ancien Darty à Anglet et Oxbow World qui ouvre sur 280 m² à côté du cinéma Oscar également à Anglet. Toujours dans le même secteur et pour les amateurs, la cafétéria Casino a rouvert ses portes après des travaux de rénovation.

Concernant les projets futurs, citons l’extension de la galerie marchande de BAB2 qui passerait ainsi de 20.911 m² à 23.711 m² et l’extension de la concession automobile Toyota (Leader Car) à Bassussarry qui passerait de 975m² existants à 3.100m²…

Commentaires

et bientot un demenagement du magasin de bricolage Weldom de St jean de luz vers Urrugne et voire d'autres qui ferment c'est la vie

Posté par tietie le 07/12/2007 à 00:04

Ajoutez votre commentaire

Ce billet n'accepte pas les commentaires.