L'annuaire du
web basque
Rechercher dans l'annuaire :
Institutions & Services Publics

La sélection web de cotebasque.com :

28 sites dans cette catégorie
  • Saint Jean de Luz
    http://www.saint-jean-de-luz.com
    Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour passer vos vacances à Saint Jean de Luz (situation, la ville, animations, traditions, loisirs, culture, hébergements, gastronomie).
    (Note : 3.66 - Votes : 9)   Votez pour ce site !
  • Sainte-Engrâce - Gorges de Kakuetta
    http://www.sainte-engrace.com
    Au coeur de la montagne Basque, découvrez le village de Sainte Engrâce, un des villages les plus intacts, à l'espace naturel préservé, en Haute-Soule en pays basque, dans les Pyrénées Atlantiques. A la frontière Espagnole, visitez l'église romane du 11ème siècle, randonner sur le GR10, dans les gorges de kakuetta, sa grotte, ... locations au village pour vos vacances dans un site naturel
    (Note : 1.00 - Votes : 2)   Votez pour ce site !
  • Salies de Béarn
    http://www.salies-de-bearn.fr
    Le site officiel de la ville de Salies de Béarn avec toutes les informations concernant la municipalité, vos démarches, les services sociaux, le tourisme, la santé, le thermalisme, les associations, les commerces, les artisans... l'agenda et les reportages des événements et principales manifestations salisiennes.
    (Note : 0.00 - Votes : 0)   Votez pour ce site !
  • Service-Public.fr
    http://www.service-public.fr
    Le portail officiel de l'administration française : formulaires téléchargeables, fiches pratiques sur les démarches administratives, annuaires des responsables de l'administration et des sites internet publics, actualité, ...
    (Note : 0.00 - Votes : 0)   Votez pour ce site !
Pages : [<<] 1 2 3

Mardi 16 janvier

Nous fêtons :

Saint Marcel

La blague du jour :

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et grands parents me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont rapidement arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire pour les enterrements !