Services Pratiques

Les radars fixes / automatiques de la Côte Basque...

Souriez... vous êtes filmés !

à anglet (64)

  • D260 - Boulevard du BAB - 70 Km/h
    Situé sur droite de la chaussée entre le rond point du Centre Leclerc et la sortie des Cinq Cantons (juste après le magasin de meubles), ce radar automatique de première génération flashe par l'arrière dans le sens Bayonne -> Biarritz.

à Bayonne (64)

  • RN10 - 90 Km/h
    Situé sur la droite de la chaussée juste à la sortie de Bayonne (avant la descente dite de "La Côte du Moulin"), ce radar automatique de première génération flashe par l'arrière dans le sens Bayonne -> Tarnos.

à Guéthary (64)

  • RN10 - 70 Km/h
    Situé sur la droite de la chaussée entre St-Jean-de-Luz et Guéthary (juste après la discothèque "Le Seven", ce radar automatique de seconde génération flashe par l'arrière dans le sens St-Jean-de-Luz -> Guéthary.

à Labenne (40)

  • RN10 - 90 Km/h
    Situé sur la droite de la chaussée à trois kilomètres de Labenne juste avant le virage ou se trouve la concession d'automobiles 4x4, ce radar automatique de seconde génération flashe par l'arrière dans le sens Labenne -> Bayonne.


Les radars mobiles de la Côte Basque...

Les zones les plus fréquentées par les radars mobiles !

à Ascain (64)

  • Rue Oletako Bidea - 50 Km/h
    Un dispositif radar (jumelles ou radar sur pied) est fréquemment installé sur cette route qui relie Ascain à Urrugne, dans les deux sens de circulation en fonction de l'humeur du moment ;-).

à Arbonne (64)

  • D255 -
    Un dispositif radar est fréquemment installé, le matin de 8h à 10h et le soir de 20h à 21h, sur cette route avant le stade d'Arbonne, dans un renfoncement à l'entrée de deux maisons sur la droite et sur la gauche dans le sens Biarritz - Arbonne. Le radar est embarqué dans un véhicule de type Ford Focus gris clair immatriculé dans les Landes.

à Arcangues (64)

  • D3 (?) - 50 Km/h
    Un dispositif radar est fréquemment installé dans le sens Bayonne -> Arcangues sur la droite 300m avant le village. Il est embarqué dans un véhicule Ford banalisé gris stationné contre le panneau de limitation de vitesse à la sortie d'un portail de villa dans la descente avant le virage menant au rond-point.

à Bayonne (64)

  • N263 - 70 Km/h
    Un dispositif radar (jumelles ou radar sur pied) est fréquemment installé sur cet axe deux fois deux voies qui relie le rond-point d'Aritxague au rond-point de Maignon (au niveau de la concession Daverat / Ferrari) , dans le sens Bayonne -> Cambo.
  • N117 - 50 Km/h
    Un dispositif radar (jumelles ou radar sur pied) est fréquemment installé dans la montée face au grand basque à côté d'un magasin de meubles.

à Bassussarry (64)

  • D932 - 110 Km/h
    Un dispositif radar (jumelles ou radar sur pied) est fréquemment installé sur la bretelle d'accès à la D932 dans les deux sens de circulation.

à Cambo (64)

  • D932 - 50 Km/h
    Un dispositif radar automatique est fréquemment installé au niveau de l'entrée d'Arnaga le matin dans le sens Cambo -> Bayonne et le soir dans le sens Bayonne -> Cambo. Il est embarqué dans un véhicule Ford Focus de couleur grise.

à Mouguerre (64)

  • D1 - 110 Km/h
    Un dispositif radar (jumelles ou radar sur pied) est fréquemment installé sur cet axe deux fois deux voies dans le prolongement de l'autoroute dans le sens Pau C Bayonne. Le véhicule est placé à la sortie de l'échangeur Mouguerre-Bourg ou sur le pont, les contrevenants étant arrêtés au rond-point suivant.

à Ustaritz (64)

  • D932 - 50 Km/h
    Un dispositif radar est fréquemment installé le matin et le soir sur cet axe dans le sens Cambo -> Bayonne. Il est embarqué dans un véhicule Ford Focus gris (de la BMO de Bidart) stationné au niveau de la gendarmerie d'Ustaritz.
    Un dispositif de contrôle de vitesse par jumelles est également fréquemment déployé sur ce même axe à l'entrée d'Ustaritz.


Les radars mobiles embarqués de la Côte Basque...

Les véhicules banalisés équipés de radars sont parmi nous !

Renault clio gris clair - 9636 WZ 64

  • Ce véhicule de la section motorisée de la Police Nationale de Bayonne intervient sur tout le secteur du BAB.

Renault Mégane break blanche - 4269 TL 47

  • Ce véhicule a été rencontré dans la région en mai 2006. Selon nos dernières informations, il est attribué à la région et plus précisément à l'A63 (Il s'agit d'un véhicule du peloton de gendarmerie d'autoroute de Bayonne Nord). Soyez vigilants !

Ford Focus break noire - 6081 YQ 64

Toutes les informations de cette page sont communiquées à titre indicatif. Si vous souhaitez ajouter une zone où des dispositifs radars sont régulièrement disposés, complétez notre formulaire de contact.

Jeudi 27 avril

Nous fêtons :

Sainte Zita

Horoscope du jour :
Sélectionnez votre signe astrologique :
La blague du jour :

- Docteur, je suis très inquiet. Votre diagnostic n'est pas le même que celui de votre confrère.
- Je sais. C'est toujours comme ça, mais l'autopsie prouvera que j'avais raison !

Météo


Cliquez pour afficher la page météo