L'annuaire du
web basque
Rechercher dans l'annuaire :
Loisirs & Sorties

La sélection web de cotebasque.com :

61 sites dans cette catégorie
  • Le Petit Train de la Rhune
    http://www.rhune.com
    A 10 kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, à mi-distance entre les villages typiques d'Ascain et de Sare, le petit train à crémaillère de la Rhune vous amène, à 905 mètres d'altitude, sur le sommet mythique du Pays Basque, qui domine à perte de vue, les côtes françaises et espagnoles ainsi que la chaîne des Pyrénées.
    (Note : 4.99 - Votes : 11)   Votez pour ce site !
  • Les Croisés de St André - Bayonne
    http://croises-bayonne.pagesperso-orange.fr/
    Le site officiel de l'association bayonnaise qui regroupe les sections Football, Tennis de table, Gymnastique et modélisme (ferroviaire, naval...).
    (Note : 0.00 - Votes : 0)   Votez pour ce site !
  • Magic Chaz
    http://www.magicchaz.com
    Magicien - Mentaliste - Pickpocket : propose pour vous, des animations sur mesure pour vos évènements ( mariage , CE, restaurant, hôtel, casino, service jeunesse etc.. une valeur sure dans votre région !! www.magicchaz.com
    (Note : 4.00 - Votes : 3)   Votez pour ce site !
  • Memphis Jet
    http://www.memphis-jet.com
    Randonnée en scooter des mers (sans permis)encadrée par un moniteur fédéral. Au départ d'Hendaye découvrez la côte basque française et espagnole coté mer.
    (Note : 6.20 - Votes : 5)   Votez pour ce site !
  • MINI BALEAPOP - festival pour les enfants
    http://www.baleapop.com/
    Cet été, du 9 au 12 août aura lieu le festival Baleapop à Guéthary. Ce festival de musique et d'art contemporain, accueille le MINI BALEA, festival dans le festival pour les tout petits. Le MINI BALEA est une invitation aux jeunes enfants (4 à 10 ans) à créer leur premier groupe de musique. Grâce à l'intervention d'artistes souriants, ils vont apprendre à enregistrer un morceau de musique avec les artistes Elorn et Matthys, à créer leur pochette d'album avec les Twice, à monter un décor et créer des accessoires avec Paper Donut et Hannah Thual, et enfin tourner leur premier clip dans le beau parc de Guéthary, à deux pas de la mer. Les après-midis se termineront par un beau et bon goûter et une chouette petite boum party! LE MINI BALEA, deux après-midis qui promettent élan de créativité, de curiosité, de sourires, et de gourmandises..! Pendant ce temps, les parents profiteront du cadre idyllique de la côte basque, pour écouter le son de talentueux artistes, voir de belles oeuvres contemporaines, déguster divers vins, et dégoter de jolies trouvailles au BaleaMarket. (Baleapop: du jeudi 9 au dimanche 12 août.) Site du BALEAPOP: http://www.moimoifestibala.com/ MINI BALEA: Vendredi 10 et samedi 11 août de 14h30 à 17h30. Pour les enfants de 4 à 10 ans. 5€ par jour, 8€ les deux jours. Pour les inscriptions, vous pouvez me contacter à cecilia@moimoifestibala.com.
    (Note : 5.50 - Votes : 2)   Votez pour ce site !
  • Nuit d'amour
    http://www.nuit-amour.fr
    Le guide de vos week-ends en amoureux. Soirées romantiques et escapades à deux. Retrouvez notre sélection d'hôtels, restaurants et autres lieux d'exception pour votre couple.
    (Note : 0.00 - Votes : 0)   Votez pour ce site !
  • OCTOPUS CAFE (AFTERS)
    http://monsite.wanadoo.fr/octopuscafe
    ouvert de 12h à 2h00 la semaine. AFTER les samedis et dimanches matins dés 5h30 ( entrée gratuite, bonne humeur exigée !)
    (Note : 5.90 - Votes : 20)   Votez pour ce site !
  • Paintball Extrême
    http://www.paintballextreme64.com
    Paintball Extrême se situe à 20 minutes de la Côte Basque dans une forêt de chênes et de sapins de 7 hectares avec une multitude de caches et de constructions ...
    (Note : 3.00 - Votes : 4)   Votez pour ce site !
Pages : [<<] 1 2 3 4 5 6 7 [>>]

Mardi 16 janvier

Nous fêtons :

Saint Marcel

La blague du jour :

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et grands parents me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
Ils ont rapidement arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire pour les enterrements !